|
|
Identifiquation
Canon :
Pour les version MP5A3 et MP5A2, le canon dépasse légèrement de l'avant de l'arme. ensuite celui-ci est enfermé dans un tube cylindrique en bakélite, jusqu'à l'emplacement du chargeur. Sur la partie basse , des stries sont dessinées pour la prise en main.
Crosse :
Pour le modèle MP5A3 la crosse est rétractable, c'est une longue tige fine, avec un épauloir, dans la partie basse et à l'extrémité. Pour le modèle MP5A2, c'est une crosse fixe en bakélite, identique à une crosse classique de fusil.
Carcasse :
Sur la partie supérieur à l'avant, on trouve le système de visée avant, qui est de forme arrondi. juste derrière sur la partie haute, on trouve la poignée d'armement, légèrement inclinée sur la gauche. Sur l'arrière gauche et droit , un guide creusée dans la carcasse est dessinée, pour faire coulisser la crosse rétractable pour le modèle MP5A3. Juste en dessous, se trouve la sûreté à trois positions, placée dans une découpe pointue à l'avant et arrondie à l'arrière. Le pontet est rectangulaire, avec la gâchetter placée au centre.
Poignée de tir :
est inclinée vers l'arrière, et 3 prises de doigt sont dessinées sur la partie avant.
|
|